Votre navigateur est trop ancien et ne vous permettra pas de profiter de notre site de façon optimale. Ce site est optimisé pour les navigateurs Firefox, Chrome et Internet Explorer à partir de la version 9.

Le meilleur d'eurosérum…

FREN中文

Société membre du groupe coopératif

Accueil > Pour votre carrière > Nos offres d'emploi > APPRENTI(E) MAINTENANCE (SOUDURE & TUYAUTERIE)

APPRENTI(E) MAINTENANCE (SOUDURE & TUYAUTERIE)

Réf. APP-BNF-02

Offre parue le : 15/07/21

Type de contrat : Apprentissage / Stage

Durée : 2 ans

Localisation : Port-sur-Saône (70)

Description

2Avec plus de 4,7 milliards de litres de lait collectés, un chiffre d’affaires annuel de 5,1 milliards d’euros en 2019, Sodiaal première coopérative laitière Française est présente dans tous les métiers du lait. Le groupe bénéficie d’un éventail de marques reconnues nationalement (Candia, Le Rustique, Coeur de Lion, Régilait, Entremont, Yoplait…)
Business Unit industrielle du pôle Nutrition-Ingrédients de Sodiaal, Eurosérum est spécialisée dans la transformation et la valorisation du lactosérum. Elle est aujourd’hui leader mondial des poudres de lactosérum déminéralisé et propose une large gamme de produits à destination des industriels de l’agroalimentaire. Forte d’une production annuelle de 300 000 tonnes de poudre réalisée sur 10 sites en France, Eurosérum exporte près de 80% de sa production à l’international dans environ 80 pays. Sa notoriété repose sur l’innovation, la qualité de ses produits et l’implication de ses équipes.

Missions principales

Nous recherchons pour notre site de production de Port sur Saône (70), un(e) apprenti(e) Maintenance (Tuyauteur / soudeur) pour renforcer notre équipe en place.

Vous aurez pour missions principales :
• Activités de démontage, découpe, remplacement de tuyaux et composants majoritairement en inox ;
• Exécution de soudures au TIG avec inertage, afin de réparer, améliorer et remettre en service des installations agroalimentaires.

Missions :
• Ressouder tous les composants nécessaires au maintien en état de l’outil de production ;
• Conception ou modification de tuyaux ou de pièces en inox ;
• Conception de petits projets destinés à améliorer le fonctionnement ou la sécurité alimentaire du process agroalimentaire.

Profil recherché

Niveau d’étude
Bac +2
Bac

Diplôme
Vous préparez une formation en apprentissage de niveau BAC PRO Technicien en Chaudronnerie Industrielle, BTS Conception et réalisation en Chaudronnerie Industrielle ou BTS Maintenance des Systèmes

Compétences
Vous êtes rigoureux(se), habile de ses mains, inventif(ve).
Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, soigneux(se), capable d’accepter les contraintes d'hygiène et d’ordre sécuritaire du domaine agroalimentaire.

    Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

    Vous

    Civilité*

    Vos pièces jointes

    CV*

    Téléchargez votre CV au format Word ou PDF (2 Mo maximum).

    Lettre de motivation*

    Téléchargez votre lettre de motivation au format Word ou PDF (1 Mo maximum).

    Document complémentaire

    Vous pouvez télécharger un autre document si vous le souhaitez, au format Word ou PDF (2 Mo maximum).

    Les informations personnelles communiquées sur ce formulaire sont destinées à l’usage exclusif de EUROSERUM dans l’unique finalité de de disposer des informations nécessaires sur les candidats à un poste dans l’entreprise EUROSERUM, dans le cadre d’une démarche de recrutement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, chaque internaute ayant rempli ce formulaire dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer en s’adressant à « EUROSERUM, Route de Villers, 70 170 PORT-SUR-SAONE, FRANCE ».